Rentrée Rosen 2023

Rentrée Rosen 2023

J’espère que vous avez pu profiter de quelques jours de vacances dans la chaleur de l’été pour vous ressourcer et faire le plein d’énergie, et que vous avez encore le soleil en vous ainsi que quelques projets dans la tête.

Alors souhaitons-nous une bonne rentrée, et gardons un peu de cette énergie pour mettre en place des activités qui vont nous aider à mieux vivre ces prochains mois.

Gardons aussi cette lucidité pour nous dire que si nous avons appris faire avec nos blocages, nos croyances et nos limites, ne rien changer ne va pas faire disparaitre les symptômes qu’ils entrainent.

La médecine moderne et les laboratoires inventent régulièrement de nouvelles molécules et de la chimie. Même si elles sont parfois nécessaires, elles traitent les maux de manière sectorisée sans considérer la personne et son corps dans son ensemble.

Heureusement, l’être humain est fait pour trouver les ressources permettant de faire face à nos épreuves, de retrouver notre créativité vitale et notre chemin de vie.

Pour cela, rendre conscient nos conditionnements, nos croyances, nos héritages trans-générationnels et nos mécanismes de protection qui nous ont permis de nous construire, seules réponses possibles dans l’enfance, finit par s’imposer pour nous permettre de grandir, d’avancer et de dépasser ces barrières inconscientes et douloureuses.

Pour ma part, la méthode Rosen s’est imposée au fil du temps.

Elle allie ce coté simple et pragmatique qui parle à mon coté scientifique, et un regard ‘’empathique’’ qui parle à mon cœur.
Je ne me lasse pas d’accompagner mes clients dans ce chemin vers eux-mêmes, derrière ces barrières musculaires, qu’ils ont tissé à un moment de leur vie où celles-ci étaient leurs réponses, mais qui les éloignent de leur essence profonde.
Ce chemin, je le reconnais, car je l’ai déjà emprunté, pour moi-même.

Je ne me lasse pas de ces petits ou grands pas qui lors des séances, ont fait émerger des résultats exceptionnels.
Ces belles évolutions renforcent le regard confiant que je porte à cette méthode si douce et bienveillante.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *